Des hôtes avec pour objectif de vous faire passer un séjour innoubliable

Découvrez qui est derrière la Fermette des Vallons

L'histoire de la Fermette des Vallons

Ce charmant village perché au-dessus de la vallée de la Thur est très apprécié pour son calme, sa vue et son exposition. 

Il s’agit d’une des premières maisons construites à Geishouse.
Cette ancienne ferme a été rénovée plusieurs fois pour devenir une résidence secondaire restée sur plusieurs générations dans la même famille. Nous avons gardé son charme d’époque tout en modernisant ses équipements pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Qui sommes-nous ?

Un couple, Fanny et Jean-Philippe, habitants de Geishouse.
Lui est originaire de ce village de montagne, artisan boucher charcutier renommé en Alsace et ailleurs pour la Knack d’or obtenue en 2023 à la foire européenne de Strasbourg.
Elle a passé son adolescence dans cette belle vallée, formée au tourisme et à la rénovation immobilière. 

Il nous fallait réunir toutes ces passions dans cette maison récemment acquise pour lui donner une touche de modernité, tout en gardant son charme d’antan.

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre petit bijoux pour passer d’agréables moments au coeur de nos montagnes et de nos paysages magnifiques alsaciens en famille ou entre amis.

Nous avons ajouté une touche de bien-être avec l’aménagement d’une pièce en SPA pour vous faire vivre un moment d’enchantement lors de votre prochain séjour sur le sommet d’Alsace ! N’attendez plus et réservez !

Prêt à passer un excellent séjour ?